Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une passionnée dans ce que j'aime..

Commenter cet article
F
J'ai créé une communauté car il n'y a pas de messagerie ici ! XD<br /> <br /> Un endroit pour partager, échanger, papoter plus facilement, enfin, je teste ! Ha ! Ha !<br /> <br /> Car j'avoue que je m'ennuie un tiot pneu ici car ça ne bouge pas di tout ! LOL<br /> <br /> Ma communauté : Subculture gothique<br /> <br /> @u pl@isir
Répondre
B
Coucou ma belle :) peux tu mettre le lien pour te retrouver facilement quand j'aurai supprimé mon compte là bas ? gros bisous ♥
Répondre
Bonjour Ma Bridg....le voila http://mevly-mon-univers.eklablog.com/?
U
Bonjour Mon passage dans ton univers pour te souhaiter une belle journée bisous.
Répondre
Des Bisous pour ton week-end...
Coucou ma Belle......merci de ta visite...bon dimanche Bisous

À propos

Je suis une passionnée dans ce que j'aime..